Une carte sky3ds+ est toujours disponible pour cracker des jeux 3DS gratuits sur une Nintendo New3DS / 3DS jusqu'à la version 11.0.0-33. Et la carte sky3ds+ peut vous aider de profiter des homebrews aussi. Est-ce qu'il va cracker Pokémon GO sur iPHONE ou Android en France ?

SKY3DS+ lit Pokémon GO ?

Pokemon GO est un jeu pour un appareil ou un mobile. Et une carte sky3ds+ supporte des jeux sur Nintendo NEW3DS, 3DS console, donc sky3ds+ ne lit pas Pokemon GO. Car pokemon GO est disponible sur les APPs des australiens, néo-zélandais et américains. Comment jouer Pokemon GO région free en FRANCE ?

Comment jouer Pokemon GO en france ?

Voici un tuto de marcher Pokémon GO sur iOS:

La démarche se fait dans l'autre sens sur iOS, il faut d'abord télécharger et installer Pokémon Go avant d'autoriser les logiciels d'origine inconnue à se lancer.

Depuis votre iPhone, cliquez sur ce lien http://ios.hipstore.mobi/app/Pokemon-GO/1000007852 pour télécharger l'application. (Attention aux pop-up et autres publicités encombrantes.) Un message vous demandant si vous voulez installer l'application devrait apparaître. Validez l'installation.

Rendez-vous ensuite dans les paramètres de votre téléphone : Réglages > Général > Profils et périphériques > Yestech Technology Joint StocK Company Jo... . Un pop-up devrait apparaître vous demandant s'il faut ajouter l'application Pokémon Go aux applications de confiance. Cliquez sur "Se fier". Vous pouvez maintenant lancer le jeu depuis votre iPhone

Attraper des Pokémon

La série des jeux vidéo Pokémon a utilisé des lieux géographiques tels que les régions Hokkaido et Kanto au Japon, New York et Paris comme inspiration des environnements présentés aux joueurs. Désormais, c’est le monde réel qui sera votre environnement !

Allez à l'extérieur pour trouver et attraper des Pokémon sauvages. Explorez les villes et les villages autour de vous et dans le monde entier pour capturer autant de Pokémon que possible. Vous saurez que vous êtes près d'un Pokémon car votre smartphone se mettra à vibrer. Après avoir rencontré un Pokémon, visez-le avec l'écran tactile de votre smartphone et lancez une Poké Ball pour l'attraper. Soyez prudent quand vous essayez de l'attraper, car il peut s'enfuir ! Recherchez également les PokéStops situés près de certains des endroits tels que des créations artistiques publiques et des monuments historiques, où vous pouvez obtenir des Poké Balls et d'autres objets. 

Bref, si vous aimez jouer à des jeux Pokémon 3DS, puis sky3ds+ est un bon choix. Dans le site sky3dslinker.fr, il envoie le colis depuis la France avec le numéro de suivi, c'est faible !

L'article utile :